MZ 5134DBR

MZ 5134DBR

Téléchargement

Fichier PDF du produit

Télécharger les données d’essai

Performance
new product
available as fungicide only product
Trait: 
VT Double PROᴹᴰ Refuge Intégralᴹᴰ
UTM: 
3300
MR: 
111
Caractéristiques du produit: 
  • Croissance initiale énergique
  • Excellente qualité de la tige
  • Performance solide sur tous les types de sols
  • Beaux gros épis, avec des grains à profusion
Notes agronomiques: 

MZ 5134DBR démarre avec une croissance initiale explosive. Les plants présentent de larges feuilles redressées. La date de floraison est plus hâtive (2 jours) que MZ 5111DBR.  Les plants sont de plus grande taille, avec des épis situés plus en hauteur que MZ 5111DBR. Les épis sont courts et trapus, avec des grains profonds, répartis sur 18-20 rangées de grains. Le poids spécifique est moyen. Les enveloppes sont courtes et éclatent pour la récolte. Positionner au nord et sur sa zone de maturité, à des populations modérées. Susceptible de répondre à un fongicide.

Caractéristiques du produit
(1 = très pauvre 9= Excellent)
Emergence: 
Excellente
Croissance initiale: 
9
Peuplement final: 
33-36
Floraison: 
Moyenne
DJC (degrés-jours de croissance) (50% Soie): 
1230
Hauteur de la plante: 
Moyen
Leaf Angle: 
Dressé
Santé des plantes: 
8
Solidité de la tige: 
9
Séchage naturel: 
9
Caractéristique d'épi
Ear Type: 
Semi-déterminé
Lignes du noyau: 
18-20
Poids spécifique: 
8
Husk Cover: 
Adéquates - Courtes
Sensibilité du plant aux maladies
Notes de maladies sont basées sur la gravité de l'infection
Anthracnose: 
7
Goss's Wilt: 
5
NCLB: 
7

Caractères technologiques

  • VT Double Pro Refuge Intégral logo
    VT Double PROᴹᴰ Refuge Intégralᴹᴰ
    Les hybrides de maïs avec le caractère technologique VT Double PROMD mettent en vedette une technologie à double superposition, comportant des modes de protection contre les insectes aériens, tels que le ver de l’épi de maïs et la pyrale du maïs. La semence de refuge est parsemée à l’intérieur de chaque sac, dans une proportion de 5%. Remplissez le semoir et démarrez, pour une conformité pratique de refuge. Tolérant au système technologique Roundup ReadyMD Maïs 2. Les hybrides avec le caractère technologique VT Double PROMD devraient être le 1er choix pour les cultures en rotation.

    Monsanto Company est membre du groupe Excellence Through StewardshipMD (ETS). Les produits de Monsanto sont commercialisés conformément aux normes de mise en marché responsable de l'ETS et à la politique de Monsanto pour la commercialisation des produits végétaux issus de la biotechnologie dans les cultures de base. L’importation du maïs Trecepta® RIB Complete® a été approuvée en Australie/Nouvelle-Zélande, en Colombie, en Chine, au Japon, en Corée du Sud, au Mexique, à Taïwan, aux États-Unis. L’importation de tous les traits individuels issus de la biotechnologie a été approuvée pour l’Union européenne. Consultez biotradestatus.com pour l’approbation des traits dans les autres régions. L’importation de tous les autres produits commerciaux issus de biotechnologie de Monsanto mentionnés ici a été approuvée dans les principaux marchés d’exportation dotés de systèmes de réglementation compétents. Toute récolte ou matière obtenue à partir de ces produits ne peut être exportée, utilisée, transformée ou vendue que dans les pays où toutes les approbations réglementaires nécessaires ont été accordées. Il est illégal, en vertu des lois nationales et internationales, d’exporter des produits contenant des caractères issus de la biotechnologie dans un pays où l’importation de telles marchandises n’est pas permise. Les producteurs devraient communiquer avec leur négociant en grains ou acheteur de produit pour confirmer la politique de ces derniers relativement à l'achat de ces produits. Excellence Through StewardshipMD est une marque déposée de Excellence Through Stewardship.

    VEUILLEZ TOUJOURS LIRE ET SUIVRE LES DIRECTIVES DES ÉTIQUETTES DES PESTICIDES. La technologie Roundup ReadyMD 2 comporte des gènes qui procurent une tolérance au glyphosate.Le glyphosate va tuer les cultures qui ne tolèrent pas le glyphosate.La technologie de lutte contre les insectes offerte par Vip3A est utilisée sous licence accordée par Syngenta Crop Protection AG. Refuge IntégralMD, Roundup Ready 2 Technology et DesignMC, Roundup ReadyMD, SmartStaxMD, TreceptaMD et VT Double PROMD sont des marques de commerce de Bayer Group. Utilisée sous licence. Agrisure VipteraMD est une marque déposée d'une société du groupe Syngenta. LibertyLinkMD et le logo de la goutte d'eau sont des marques de commerce de BASF. Utilisation sous licence. HerculexMD est une marque déposée de Dow AgroSciences LLC. Utilisation sous licence.

MZ 5134DBR

MZ 5134DBR

Download

Product PDF

Download Trial Data

Performance
new product
available as fungicide only product
Trait: 
VT Double PRO® RIB Complete® Corn
CHU: 
3300
RM: 
111
Product Features: 
  • Aggressive seedling vigour
  • Excellent stalk quality
  • Strong performance across soil types
  • Blocky ear with extra kernels
Agronomy Notes: 

MZ 5134DBR starts with explosive seedling vigour.  Plants have upright wide leaves.  Flowering date is 2 days earlier vs MZ 5111DBR.  Plants are taller with higher ears vs MZ 5111DBR.  Ears are short and blocky with deep kernels.  Ears have 18-20 kernel rows.  Test weight is average.  Husks are short and flare open.  Position in and north of maturity zone under moderate populations.  May respond to fungicide.

Product Characteristics
(1 = Very Poor 9 = Excellent)
Emergence: 
Excellent
Early Vigour: 
9
Final Population: 
33-36
Flowering: 
Medium
GDD (50% Silk): 
1230
Plant Height: 
Medium
Leaf Angle: 
Upright
Plant Health: 
8
Stalk Strength: 
9
Drydown: 
9
Ear Characteristics
Ear Type: 
Semi-Determinate
Kernel Rows: 
18-20
Test Weight: 
8
Husk Cover: 
Adequate-Short
Disease Ratings
Disease ratings are based on the severity of infection (9 = Excellent 1= Poor)
Anthracnose: 
7
Goss's Wilt: 
5
NCLB: 
7

Traits and Technology

  • VT Double Pro RIB Complete Corn Logo
    VT Double PRO® RIB Complete® Corn
    Corn hybrids with the VT Double PRO® trait feature dual modes of action for above ground insects, such as Corn Earworm and European Corn Borer. The 5% non-Bt refuge corn is blended in every bag. Just fill the planter and go for convenient refuge compliance. Roundup Ready® Corn 2 Technology System tolerant. Hybrids with the VT Double PRO® trait should be the number one choice for rotated acres.

    Monsanto Company is a member of Excellence Through Stewardship® (ETS). Monsanto products are commercialized in accordance with ETS Product Launch Stewardship Guidance, and in compliance with Monsanto’s Policy for Commercialization of Biotechnology-Derived Plant Products in Commodity Crops. Trecepta® RIB Complete® Corn has been approved for import into Australia/New Zealand, Colombia, China, Japan, South Korea, Mexico, Taiwan, United States and all individual biotech traits approved for import into the European Union. Please check biotradestatus.com for trait approvals in other geographies. Any other Monsanto commercial biotech products mentioned here have been approved for import into key export markets with functioning regulatory systems. Any crop or material produced from these products can only be exported to, or used, processed or sold in countries where all necessary regulatory approvals have been granted. It is a violation of national and international law to move material containing biotech traits across boundaries into nations where import is not permitted. Growers should talk to their grain handler or product purchaser to confirm their buying position for these products. Excellence Through Stewardship® is a registered trademark of Excellence Through Stewardship.

    ALWAYS READ AND FOLLOW PESTICIDE LABEL DIRECTIONS. Roundup Ready® 2 Technology contains genes that confer tolerance to glyphosate. Glyphosate will kill crops that are not tolerant to glyphosate. Insect control technology provided by Vip3A is utilized under license from Syngenta Crop Protection AG. RIB Complete®, Roundup Ready 2 Technology and Design™, Roundup Ready®, SmartStax®, Trecepta® and VT Double PRO® are trademarks of Bayer Group. Used under license. Agrisure Viptera® is a registered trademark of a Syngenta group company. LibertyLink® and the Water Droplet Design are trademarks of BASF. Used under license. Herculex® is a registered trademark of Dow AgroSciences LLC. Used under license.