LF 0284SMX

LF 0284SMX

Téléchargement

Fichier PDF du produit

Télécharger les données d’essai

Performance
new product
available as fungicide only product
agrandit la photo
LF 0284SMX
Trait: 
SmartStaxᴹᴰ Refuge Intégralᴹᴰ
UTM: 
3050
MR: 
101
Caractéristiques du produit: 
  • Potentiel de rendement amélioré
  • Beaux gros épis
  • Fenêtre étendue pour la récolte
  • Stature impressionnante du plant
Notes agronomiques: 

Tonnage maximum.  Plants qui ont une très bonne croissance initiale, permettant le développement de gros plants robustes. Équilibre dominant entre la protection maximale contre les insectes nuisibles et la digestibilité de l'ensemble du plant, dans le cas de monocultures de maïs. Épis impressionnants pour maximiser la quantité d'amidon. Santé remarquable du plant pour contribuer à maximiser le rendement. Positionner au sud et sur sa zone de maturité, avec des populations modérées.  

Caractéristiques du produit
(1 = très pauvre 9= Excellent)
Émergence: 
Très bonne
Croissance initiale: 
8
Peuplement final: 
30-32
Floraison: 
Moyenne - Tardive
UTM pour 50% soies: 
1734
Taille du plant: 
Grand
Hauteur de l’épi: 
Moyen
Santé du plant: 
8
Quantité d’amidon: 
9
Disponibilité d’amidon: 
8
Herbicide: 
Caution - Group 27 and 28 Post
Cote de sensibilité du plant aux maladies: 
8
Angle de la feuille: 
Semi-dressé
Caractéristique d'épi
Type d’épi: 
Flexible
Rangées de grains: 
16-18
Texture du grain: 
Moyenne
Couleur de la rafle: 
Rose
Couverture de l’épi: 
Adéquates
Longueur de la tige: 
Moyenne
Position pour la récolte: 
Horizontale
Sensibilité du plant aux maladies
Notes de maladies sont basées sur la gravité de l'infection
Helminthosporiose du nord du maïs: 
8
Anthracnose: 
7

Caractères technologiques

  • Smartstax Refuge Intégral logo
    SmartStaxᴹᴰ Refuge Intégralᴹᴰ
    SmartStaxMD vous procure la superposition hybride la plus avancée, avec des caractères technologiques de tolérance à l’herbicide et de protection contre les insectes, incluant la pyrale du maïs, le ver-gris noir, la chrysomèle des racine du maïs, plus une protection contre le ver-gris occidental des haricots. La semence de refuge est parsemée à l’intérieur de chaque sac, dans une proportion de 5 %. Remplissez le semoir et démarrez, pour une conformité pratique de refuge. Tolérant à la technologie Roundup ReadyMD Maïs 2 et au système LibertyLinkMD. Les hybrides avec le caractère technologique SmartStaxMD devraient être le 1er choix pour les monocultures de maïs grain.

    Monsanto Company est membre du groupe Excellence Through StewardshipMD (ETS). Les produits de Monsanto sont commercialisés conformément aux normes de mise en marché responsable de l'ETS et à la politique de Monsanto pour la commercialisation des produits végétaux issus de la biotechnologie dans les cultures de base. L’importation du maïs Trecepta® RIB Complete® a été approuvée en Australie/Nouvelle-Zélande, en Colombie, en Chine, au Japon, en Corée du Sud, au Mexique, à Taïwan, aux États-Unis. L’importation de tous les traits individuels issus de la biotechnologie a été approuvée pour l’Union européenne. Consultez biotradestatus.com pour l’approbation des traits dans les autres régions. L’importation de tous les autres produits commerciaux issus de biotechnologie de Monsanto mentionnés ici a été approuvée dans les principaux marchés d’exportation dotés de systèmes de réglementation compétents. Toute récolte ou matière obtenue à partir de ces produits ne peut être exportée, utilisée, transformée ou vendue que dans les pays où toutes les approbations réglementaires nécessaires ont été accordées. Il est illégal, en vertu des lois nationales et internationales, d’exporter des produits contenant des caractères issus de la biotechnologie dans un pays où l’importation de telles marchandises n’est pas permise. Les producteurs devraient communiquer avec leur négociant en grains ou acheteur de produit pour confirmer la politique de ces derniers relativement à l'achat de ces produits. Excellence Through StewardshipMD est une marque déposée de Excellence Through Stewardship.

    VEUILLEZ TOUJOURS LIRE ET SUIVRE LES DIRECTIVES DES ÉTIQUETTES DES PESTICIDES. La technologie Roundup ReadyMD 2 comporte des gènes qui procurent une tolérance au glyphosate.Le glyphosate va tuer les cultures qui ne tolèrent pas le glyphosate.La technologie de lutte contre les insectes offerte par Vip3A est utilisée sous licence accordée par Syngenta Crop Protection AG. Refuge IntégralMD, Roundup Ready 2 Technology et DesignMC, Roundup ReadyMD, SmartStaxMD, TreceptaMD et VT Double PROMD sont des marques de commerce de Bayer Group. Utilisée sous licence. Agrisure VipteraMD est une marque déposée d'une société du groupe Syngenta. LibertyLinkMD et le logo de la goutte d'eau sont des marques de commerce de BASF. Utilisation sous licence. HerculexMD est une marque déposée de Dow AgroSciences LLC. Utilisation sous licence.

LF 0284SMX

LF 0284SMX

Download

Product PDF

Download Trial Data

Performance
new product
available as fungicide only product
enlarge photo
LF 0284SMX
Trait: 
SmartStax® RIB Complete® Corn
CHU: 
3050
RM: 
101
Product Features: 
  • Improved yield potential
  • Large, girthy ears
  • Expanded harvest window
  • Impressive plant stature
Agronomy Notes: 

Maximum tonnage.  Plants have very good seedling vigour and develop into large, robust plants.  Leading balance of maximum insect protection and whole plant digestibility for continuous corn acres.  Impressive ears maximize starch quantity.  Solid plant health aids to maximize yield.  Position in and south of maturity zone under moderate populations.  

Product Characteristics
(1 = Very Poor 9 = Excellent)
Emergence: 
Very Good
Early Vigour: 
8
Final Population: 
30-32
Flowering: 
Medium-Late
CHU 50% Silk: 
1734
Plant Height: 
Tall
Ear Height: 
Medium
Plant Health: 
8
Starch Amount: 
9
Starch Availability: 
8
Herbicide: 
Caution - Group 27 and 28 Post
Plant Disease Rating: 
8
Leaf Angle: 
Semi-Upright
Ear Characteristics
Ear Type: 
Flex
Kernel Rows: 
16-18
Kernel Texture: 
Medium
Cob Colour: 
Pink
Husk Cover: 
Adequate
Shank Length: 
Medium
Harvest Position: 
Horizontal
Disease Ratings
Disease ratings are based on the severity of infection (9 = Excellent 1= Poor)
NCLB: 
8
Anthracnose: 
7

Traits and Technology

  • SmartStax RIB Complete Corn logo
    SmartStax® RIB Complete® Corn
    SmartStax® provides the most advanced hybrid stack of herbicide tolerance and insect protection traits against European Corn Borer, Black Cutworm and Corn Rootworm. The 5% non-Bt refuge corn is blended in every bag. Just fill the planter and go for convenient refuge compliance. Roundup Ready® Corn 2 Technology and LibertyLink® System tolerant. Hybrids with the SmartStax® trait should be the number one choice for corn on corn acres.

    Monsanto Company is a member of Excellence Through Stewardship® (ETS). Monsanto products are commercialized in accordance with ETS Product Launch Stewardship Guidance, and in compliance with Monsanto’s Policy for Commercialization of Biotechnology-Derived Plant Products in Commodity Crops. Trecepta® RIB Complete® Corn has been approved for import into Australia/New Zealand, Colombia, China, Japan, South Korea, Mexico, Taiwan, United States and all individual biotech traits approved for import into the European Union. Please check biotradestatus.com for trait approvals in other geographies. Any other Monsanto commercial biotech products mentioned here have been approved for import into key export markets with functioning regulatory systems. Any crop or material produced from these products can only be exported to, or used, processed or sold in countries where all necessary regulatory approvals have been granted. It is a violation of national and international law to move material containing biotech traits across boundaries into nations where import is not permitted. Growers should talk to their grain handler or product purchaser to confirm their buying position for these products. Excellence Through Stewardship® is a registered trademark of Excellence Through Stewardship.

    ALWAYS READ AND FOLLOW PESTICIDE LABEL DIRECTIONS. Roundup Ready® 2 Technology contains genes that confer tolerance to glyphosate. Glyphosate will kill crops that are not tolerant to glyphosate. Insect control technology provided by Vip3A is utilized under license from Syngenta Crop Protection AG. RIB Complete®, Roundup Ready 2 Technology and Design™, Roundup Ready®, SmartStax®, Trecepta® and VT Double PRO® are trademarks of Bayer Group. Used under license. Agrisure Viptera® is a registered trademark of a Syngenta group company. LibertyLink® and the Water Droplet Design are trademarks of BASF. Used under license. Herculex® is a registered trademark of Dow AgroSciences LLC. Used under license.