Votre partenaire de confiance en semence

Traits et Technologie pour le Maïs

  • SmartStaxᴹᴰ Refuge Intégralᴹᴰ

    SmartStaxMD vous procure la superposition hybride la plus avancée, avec des caractères technologiques de tolérance à l’herbicide et de protection contre les insectes, incluant la pyrale du maïs, le ver-gris noir, la chrysomèle des racine du maïs, plus une protection contre le ver-gris occidental des haricots. La semence de refuge est parsemée à l’intérieur de chaque sac, dans une proportion de 5 %. Remplissez le semoir et démarrez, pour une conformité pratique de refuge. Tolérant à la technologie Roundup ReadyMD Maïs 2 et au système LibertyLinkMD. Les hybrides avec le caractère technologique SmartStaxMD devraient être le 1er choix pour les monocultures de maïs grain.

    Insectes
    • Ver-gris noir
    • Ver de l’épi de maïs
    • Corn Rootworm
    • Pyrale du maïs
    • Légionnaire d’automne
    • Ver-gris occidental des haricots
    Herbicide
    • Liberty
    • Roundup
  • VT Double PROᴹᴰ Refuge Intégralᴹᴰ

    Les hybrides de maïs avec le caractère technologique VT Double PROMD mettent en vedette une technologie à double superposition, comportant des modes de protection contre les insectes aériens, tels que le ver de l’épi de maïs et la pyrale du maïs. La semence de refuge est parsemée à l’intérieur de chaque sac, dans une proportion de 5%. Remplissez le semoir et démarrez, pour une conformité pratique de refuge. Tolérant au système technologique Roundup ReadyMD Maïs 2. Les hybrides avec le caractère technologique VT Double PROMD devraient être le 1er choix pour les cultures en rotation.

    Insectes
    • Ver de l’épi de maïs
    • Pyrale du maïs
    • Légionnaire d’automne
    Herbicide
    • Roundup
  • Genuityᴹᴰ VT Triple PROᴹᴰ Refuge Intégralᴹᴰ

    Les hybrides de maïs avec le caractère technologique VT Triple PROMD mettent en vedette une technologie à double superposition, comportant des modes de protection contre les insectes aériens, tels que le ver de l’épi de maïs et la pyrale du maïs. Ils comprennent également un mode de protection contre la chrysomèle des racines du maïs. La semence de refuge non-Bt est parsemée à l’intérieur de chaque sac, dans une proportion de 10%. Remplissez le semoir et démarrez, pour
    une conformité pratique de refuge. Tolérant à la technologie Roundup ReadyMD Maïs 2. Les hybrides avec le caractère technologique VT Triple PROMD devraient être le 1er choix pour les monocultures de maïs pour ensilage.

    Insectes
    • Ver de l’épi de maïs
    • Corn Rootworm
    • Pyrale du maïs
    • Légionnaire d’automne
    Herbicide
    • Roundup
  • Roundup Readyᴹᴰ Maïs 2

    La technologie Roundup ReadyMD Maïs 2 apporte aux producteurs la fl exibilité et les avantages du système Roundup ReadyMD.

    Herbicide
    • Roundup
  • Agrisureᴹᴰ GT

    La technologie AgrisureMD GT pour le maïs apporte aux producteurs la flexibilité et la commodité du système de tolérance au glyphosate.

    Herbicide
    • Roundup
  • Agrisureᴹᴰ 3122 E-Z Refugeᴹᴰ

    Les hybrides comprenant la superposition de caractère technologique AgrisureMD 3122 E-Z RefugeMD offrent aux producteurs tous les avantages de la semence de refuge parsemée à l’intérieur de chaque sac, dans une proportion de 5%, avec un mode de protection contre un grand nombre de ravageurs de la famille des lépidoptères (tel que le ver-gris occidental des haricots) et deux modes de protection contre la pyrale du maïs et la chrysomèle des racines du maïs. La superposition de caractère technologique AgrisureMD 3122 comprend des caractères technologiques d’avant-garde permettant la monoculture de maïs. Elle comprend également le caractère technologique AgrisureMD GT pour une tolérance au glyphosate.

    Insectes
    • Ver-gris noir
    • Ver de l’épi de maïs
    • Corn Rootworm
    • Pyrale du maïs
    • Légionnaire d’automne
    • Ver-gris occidental des haricots
    Herbicide
    • Roundup
  • Conventionnel

    Les producteurs de maïs conventionnel veulent des rendements élevés. Pour les maïs conventionnels les plus évolués et avec les rendements les plus élevés, choisissez les hybrides des « Séries-X » de Maizex. Ces hybrides ont été développés en utilisant les technologies les plus modernes de reproduction, mais ils ne présentent pas d’organisme génétiquement modifié (OGM). Des programmes conventionnels d’herbicide doivent êtremis en place pour combattre les mauvaises herbes.

    Herbicide
    • Conventionnel

Nous savons que l’une des sections les plus passionnantes d’un site Internet concerne l’information légale requise pour la marque de commerce de nos propres produits, ainsi que nos produits sous licence.
Cliquer ICI pour plus d’informations.

Your Trusted Seed Partner

Corn Traits & Technology

  • SmartStax® RIB Complete® Corn

    SmartStax® provides the most advanced hybrid stack of herbicide tolerance and insect protection traits against European Corn Borer, Black Cutworm and Corn Rootworm, plus protection against Western Bean Cutworm. The 5% non-Bt refuge corn is blended in every bag. Just fill the planter and go for convenient refuge compliance. Roundup Ready® Corn 2 Technology and LibertyLink® System tolerant. Hybrids with the SmartStax® trait should be the number one choice for corn on corn acres.

    Insects
    • Black Cutworm
    • Corn Earworm
    • Corn Rootworm
    • European Corn Borer
    • Fall Armyworm
    • Western Bean Cutworm
    Herbicide
    • Liberty
    • Roundup
  • VT Double PRO® RIB Complete® Corn

    Corn hybrids with the VT Double PRO® trait feature dual modes of action for above ground insects, such as Corn Earworm and European Corn Borer. The 5% non-Bt refuge corn is blended in every bag. Just fill the planter and go for convenient refuge compliance. Roundup Ready® Corn 2 Technology System tolerant. Hybrids with the VT Double PRO® trait should be the number one choice for rotated acres.

    Insects
    • Corn Earworm
    • European Corn Borer
    • Fall Armyworm
    Herbicide
    • Roundup
  • Genuity® VT Triple PRO® RIB Complete® Corn

    Corn hybrids with the VT Triple PRO® trait feature dual modes of action for above ground insects, such as Corn Earworm and European Corn Borer. They also contain a single mode of action for Corn Rootworm control. The 10% non-Bt refuge corn is blended in every bag. Just fill the planter and go for convenient refuge compliance. Roundup Ready® Corn 2 Technology System tolerant. Hybrids with the VT Triple PRO® trait should be the number one choice for Leafy silage corn on corn acres.

    Insects
    • Corn Earworm
    • Corn Rootworm
    • European Corn Borer
    • Fall Armyworm
    Herbicide
    • Roundup
  • Roundup Ready® Corn 2

    Roundup Ready® Corn 2 technology provides producers with the flexibility and convenience of the Roundup® Ready system.

    Herbicide
    • Roundup
  • Agrisure® GT

    Agrisure® GT corn technology provides producers with the flexibility and convenience of the Glyphosate Tolerant system.

    Herbicide
    • Roundup
  • Agrisure® 3122 E-Z Refuge®

    Hybrids containing the Agrisure® 3122 E-Z Refuge® trait stack offer growers the yield benefits of a 5% integrated, single-bag refuge trait stack featuring one mode of action against broad lepidopteran pests (such as Western Bean Cutworm) and two modes of action against European Corn Borer and Corn Rootworm. The Agrisure® 3122 trait stack includes advanced traits required for continuous corn acres. It also includes the Agrisure® GT trait for glyphosate tolerance.

    Insects
    • Black Cutworm
    • Corn Earworm
    • Corn Rootworm
    • European Corn Borer
    • Fall Armyworm
    • Western Bean Cutworm
    Herbicide
    • Roundup
  • Conventional

    Conventional corn growers want high yields. For the most advanced, highest-yielding conventional corn hybrids, choose Maizex X-Series. These hybrids are developed using modern breeding techniques, but are GMO free. Conventional herbicide programs must be used for weed control.

    Herbicide
    • Conventional

We know one of the most exciting parts of any website is the legal trademark information needed for our own and licensed products.
Click here for more information.